Caminando hacia Puebla

« De Camino hacia la Igualdad » invité sur radio Prun’

logo-v2Je ne sais pas si vous êtes de fervents auditeurs de la radio associative nantaise Prun’ mais si c’est le cas vous avez peut-être eu l’occasion d’écouter une intervention sympathique mardi 13 octobre 2015..!

Et oui, après une apparition sur le blog Inconnu du Tramway d’Allan, le projet n’a cessé de se diffuser et notamment grâce à une invitation de radio Prun’ quelques jours avant la fin de la collecte. L’occasion pour moi de présenter en direct le projet, ses partenaires et de te tenter de convaincre les derniers contributeurs!

Et c’est chose faite! En effet trois jours après, à savoir le vendredi 16 octobre, la collecte organisée sur KissKissBankBank a touché à sa fin. Objectif atteint et même dépassé, je ne suis pas peu fière de moi et de vous chers contributeurs au projet!!

Désormais je serai beaucoup plus assidue dans la rédaction et la mise à jour de ce blog afin que tous les intéressés aient des nouvelles fraîches régulièrement… Actuellement je me replonge dans la lecture de documents traitant du travail auprès des communautés autochtone afin d’être opérationnelle dès mon arrivée!

Il me reste à vous laisser le lien qui vous permettra d’écouter le pod-cast de l’émission Ghetto Blaster intitulée « 303 fugitifs à Mexico »  durant sa mise en ligne http://www.prun.net/emissions

Sachez que j’ai une version mp3 que je pourrais envoyer par mail si toutefois le lien ne fonctionne pas ou si le pod-cast est ôté du site de Prun’.

¡Hasta Luego todos! El viaje se está preparando…

20 octobre, 2015 à 18 h 46 min


Laisser un commentaire